Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraite pour le cap esthetique en candidat libre
Entraite pour le cap esthetique en candidat libre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2009

MA PRESENTATION

A__4_

Je commence un CAP ESTHÉTIQUE en candidate libre sans organisme et c est vrai  que je ne sais pas trop comment m organiser.

donc j ai fait ce blog pour mettre mes cours(et tous ceux que je trouve sur le net) et j espère que l on va pouvoir s'aider dans la conquête de se CAP

je suis actuellement en congé parentale et je vais passer le cap en juin 2010 pour essayer d avoir le maximum de matière puis passer le reste en juin 2011 car j ai tout à repasser les matières pratiques et générales .

j ai oublié de dire que j ai déjà  passé  le cap esthétique mais y a 13 ans lol  ça date.

j ai aussi 4 enfants , un mari et des poissons à la maisons donc il va falloir trouver du temps pour mes cours

voila   j attends vos commentaire
sn4gcjox

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Ton site est super, et merci de ta générosité. Si je peux aider je le ferais, mais pour le moment je nage dans les démarches. Attention en candidat libre, sans organisme de formation, il est difficiles de mettre en place les stages nécessaire, car la convention doit être tri partie (organisme- employeur - stagiaire) et l'inspection du travaille est formelle !<br /> Autre solution : pôle emploi qui propose des evaluations en milieu professionnel. le Hic c'est qu'elle dure au max 15j chez le même employeur. Il faut donc en trouver 6 différents. Mais surtout, il faut savoir si c'est validé par le rectorat.<br /> Voilà pour la petite info.<br /> <br /> A bientôt
Publicité