Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraite pour le cap esthetique en candidat libre
Entraite pour le cap esthetique en candidat libre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

salut,merci pour vos com ça m encourage aussi ,

salut,

merci pour vos com ça m encourage aussi , oui je passe le cap pour 2010
mes  ressources viennent de mes recherches sur le net ; de mes cours d esthetique( j ai deja passée le cap avant d avoir mes enfants et de livres , le precis, le livre de bio , cosmeto de chez masson , et des livres esthetique 1 , esthetique 3 ,il me reste le 2 à acheter
et surtout imprimer le référentiel et surligner les cours appris ,comme ça vous êtes sure de ne rien oublier et garder le dans un lutin

voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité